PASS SUP LNF - Des services améliorés pour les étudiants & personnels de l'enseignement supérieur en région (départements Nord et Pas de Calais)

Services PASS SUP LNF - Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis

Présentation des services

 

La Carte Multiservices PASS SUP LNF permet d’accéder à de nombreux services :

 

  • carte d’identité étudiante ou professionnelle
  • moyen de paiement dans les restaurants universitaires et cafétérias du CROUS (monétique en ligne IZLY)
  • carte de bibliothèque universitaire
    Il suffit de présenter votre carte PASS SUP LNF pour avoir accès aux services proposés (emprunt de livres, documents..etc..)
  • service d’impression et de photocopie à la BU - réservé aux étudiant-e-s
    La nouvelle carte PASS SUP LNF sera utilisable dans votre bibliothèque et à la résidence Julles Mousseron à partir de janvier 2017
    Durant cette période de transition c’est l’ancienne carte multiservices, qui sera toujours utilisable.

    Pour les nouveaux étudiants qui ne possèdent pas l’ancienne carte multiservices, l’achat d’une carte à puce blanche permettra d’accéder à ce service (achat et procédure d’activation de la carte blanche à l’accueil de la bibliothèque).
  • contrôle d’accès dans certains bâtiments
    Le contrôle d’accès existant actuellement dans les bâtiments Malvache, Jonas, Gromaire1 et 2, CISIT, et Lottman se fera désormais avec la carte PASS SUP LNF qui fait office de badge d'accès
  • service de photocopie - réservé aux personnels - sur l’ensemble des photocopieurs en réseau de l'université
    Il suffit de vous connecter avec votre nouvelle carte PASS SUP LNF en la posant sur le photocopieur. Cette action active le « service photocopie » de votre carte PASS SUP LNF (L’ancienne carte multiservices n’est donc plus utilisable sur les photocopieurs en réseau de l’université)  

 

Réception de votre carte PASS SUP LNF

 

Étudiant-e-s - par voie postale, une fois l’inscription administrative validée.

Les étudiants étrangers dont c’est la première inscription à l’Université reçoivent leur carte lors de leur passage à la chaîne d’inscription.

Les étudiants inscrits en formation continue ou formation en alternance reçoivent leur carte directement auprès de leur composante.

 

Personnels - à la Direction des Ressources Humaines (DRH) lors de l'enregistrement des personnels arrivant à l'Université.

 

Attention : pour obtenir votre carte PASS SUP LNF, vous devez en faire la demande auprès du pôle missions transversales de la DRH.

 

La nouvelle carte PASS SUP LNF sera  délivrée courant juin et remplacera l’ancienne carte multiservices.

 

Comment activer les services CROUS de votre carte PASS SUP LNF ?

 

Étudiant-e-s - un mail d'activation vous est envoyé par IZLY/CROUS dans votre boîte mail universitaire.

Après activation du compte, vous effectuez un premier chargement sur le site web www.izly.fr ou sur l'application mobile.

 

Personnels

  • pour les personnels qui possèdent l’ancienne carte multiservices
    A compter du 1er aout, le porte monnaie CROUS actuel ne fonctionnera plus. L'ancienne carte multiservices permettra uniquement de se faire rembourser le solde du porte monnaie auprès du CROUS.
    Le remboursement du solde de l’ancienne carte CMS s’effectuera en espèce aux guichets des RU. Les nouvelles cartes PASS SUP LNF seront distribuées par les différents services/composantes.

    Pour l’utilisation des services CROUS, un mail de la DRH vous sera envoyé sur votre boîte mail professionnelle indiquant la procédure pour donner votre accord ou désaccord en vue de la transmission de vos données personnelles (nom, prénom, adresse mail professionnelle) auprès du CROUS.
    Une fois ce choix fait, en cas d’accord, vous recevrez un mail de la part d’IZLY pour activer votre compte.  
  • Pour les personnels qui ne possèdent pas de carte multiservices, ou pour les nouveaux personnels
    Lors de votre demande de carte auprès du Pôle Missions Transversales de la DRH, un accord écrit vous sera demandé pour la transmission de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse mail professionnelle) auprès d’IZLY.

    Une fois cet accord validé, vous pourrez activer votre compte en ligne sur le site www.izly.fr


Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de la carte

 

Nous vous rappelons que la carte est strictement personnelle et non cessible.

 

Si vous trouvez une carte, merci de la retourner sous pli non affranchi à :  

 

Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis

Direction des Études et de la Vie Étudiante

Campus Mont Houy

59313 Valenciennes Cedex 9  

 

En cas de perte ou de vol, informez votre service scolarité au 03 27 51 10 02 (pour les étudiant-e-s) ou le pôle missions transversales de la DRH (pour le personnel) et pensez à faire opposition sur le site  www.izly.fr

 

Contacts au sein de l'UVHC

 

Pour toute information concernant votre carte PASS SUP LNF,

 

Étudiant-e-s - contactez le service scolarité au 03 27 51 10 02

 

Personnels - contactez le pôle missions transversales de la DRH au 03 27 51 17 23