PASS SUP LNF - Des services améliorés pour les étudiants & personnels de l'enseignement supérieur en région (départements Nord et Pas de Calais)

Services PASS SUP LNF - ÉSPÉ Lille Nord de France

Présentation des services

 

La carte PASS SUP LNF vous sera envoyée après votre inscription à l'ÉSPÉ Lille Nord de France pour l'année 2016-2017.

 

Elle atteste de votre statut d'étudiant et permet de payer dans les restaurants et cafeterias du CROUS.

En plus des services communs à tous les établissements, la carte PASS SUP LNF permet aux étudiant-e-s, stagiaires, et personnels de l'ÉSPÉ Lille Nord de France d'emprunter des ouvrages dans les Bibliothèques Universitaires et au sein du réseau des BU-ÉSPÉ.

 

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de la carte

 

En cas de perte de votre carte PASS SUP LNF, le renouvellement de votre carte sera facturée 15€.

 

En cas de vol, et sur présentation de la déclaration de vol, le renouvellement de votre carte sera gratuit.

 

En cas de perte ou de vol de votre carte, contactez

 

Direction des Études - ÉSPÉ Lille Nord de France

365 bis rue Jules Guesde

59650 Villeneuve d'Ascq

Tél : 03 20 70 86 51

Horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

 

Contacts pour toute information au sein de l'ÉSPÉ Lille Nord de France

 

En cas de carte défectueuse, veuillez prendre contact avec

 

Direction des Études - ÉSPÉ Lille Nord de France

365 bis rue Jules Guesde

59650 Villeneuve d'Ascq

Tél : 03 20 70 86 51

Horaire d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

 

Pour toute question concernant le paiement ou la monétique, veuillez prendre contact avec le CROUS, ou consultez la rubrique www.crous-lille.fr/faq