PASS SUP LNF - Des services améliorés pour les étudiants & personnels de l'enseignement supérieur en région (départements Nord et Pas de Calais)

En cas de perte ou vol de votre carte

 

 

  • Faire opposition sur votre compte en ligne Izly dans la rubrique " Mon profil / Mes supports / Faire opposition "
  • Prévenir le service qui a créé votre carte (scolarité ou secrétariat de votre établissements ou guichet de votre Resto U)

    Les établissements ont des procédures différentes en cas perte ou de vol de votre carte. Vous pouvez les consulter dans la rubrique "services spécifiques selon les établissements" accessible en page d'accueil


    Attention - en fonction des établissements, la réédition d'une nouvelle carte pourra vous être facturée

 

  • Une nouvelle carte vous sera alors rééditée. Cette nouvelle carte ne nécessite pas la création d'un nouveau compte.

    Dès le lendemain, au plus tard, vous pourrez de nouveau payer avec votre nouvelle carte.

    En attendant, vous pouvez toujours payer en QRcode généré depuis l'application Izly ou imprimé depuis votre espace personnel Izly.